Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de guilde

Message  Waysh le Dim 28 Mar - 2:59

< Make Love > est une guilde à vocation pve axée sur le raid 10 . Notre but est de regrouper une petite communauté de joueurs désirant avancer ensemble et découvrir le contenu proposé par Blizzard . Nous désirons rester sur du raid 10 afin de faire régner une ambiance amicale tout en permettant une organisation plus simple .



RECRUTEMENT


Nous recherchons à recruter des membres de niveau 80, motivés et au temps de jeu suffisant (voir disponibilité demandée).
Vous devez pour être recruté, poster selon un modèle de candidature prédéfini.
Toute nouvelle recrue bénéficiera d'une période d'essai. A elle de montrer ses motivations et ses valeurs lors de cette période.



Disponibilités


Nous demandons à nos membres 3/4 soirs de raid par semaine ( lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi / dimanche ) Le samedi est une soirée libre qui peut être consacré à ce que vous voulez et le vendredi est considéré comme une soirée de raid optionnel .
Le groupage se fait entre 20h45 et 21h00, le raid se termine à 24h00 .




Le chat et canal de guilde


- Pas d'insultes sur le guilde chat et forum.
- Les discussions à caractère politique ou religieux sont interdites.
- Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues.
- La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. (L'utilisation des abréviations et du langage SMS doit rester clair)
- Il est nécessaire de participer à la vie de la Guilde en respectant les règles de politesse (bonjour, au revoir, re , salut, ...)



Forum


Vous devez vous inscrire obligatoirement et consulter régulièrement le forum.
Les Officiers ont aussi pour règle de motiver les membres de la guilde à s'inscrire.
Le forum a pour objectif de contribuer à l'échange d'idée, de besoin et la mise en place de raids au sein de la guilde, où la bonne humeur est de mise.



Comportement général


- Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde.

- Ce que nous attendons de nos membres c'est un comportement de joueurs responsables, c'est à dire des personnes motivées, prêtes à s'investir pour la guilde.
La réputation des membres fait la réputation de la guilde. C'est pour cela que nous devons être vigilant.

- Le respect des Officiers est de rigueur. Ils sont des joueurs comme les autres. Si vous estimez qu'un Officier abuse de son autorité, veuillez en informer un autre officier.

- Votre langage ne doit comporter aucune insulte ni atteinte morale contre les autres joueurs. (Sous peine d'être exclu)

- Se tenir informé des sorties/Raids de la guilde sur le calendrier via wow.

- Il est demandé à tout membre de prévenir les Officiers d'une éventuelle absence prolongée ou de le poster sur le forum (vacances, voyages, mariage, etc... )

- Si un membre rencontre un quelconque problème avec un joueur, il est de son devoir d'en informer un officier.



Incription aux raids


L'inscritpion pour les raids s'effectue via le calendrier ig . Veuillez vous inscrire ( accepté / refusé ) au minimum 10 heures à l'avance . Le statut incertain est considéré comme "refusé", c'est à dire que si, par exemple, il y a 9 acceptés et un incertain, le raid ne sera pas prévu . Nous imposons cela afin de ne pas bloquer la soirée des autres membres et de permettre une ambiance de jeu des plus agréable .
De plus, chaque semaine nous recenserons le nombre de participations aux raids de afin de pouvoir équilibrer les roulements et permettre à chacun de jouer autant que les autres.



Comportement en raid


Il est demandé à nos membres tout comme aux joueurs en "test" de venir en raid en connaissant au minimum la strat papier des boss prévus pour la soirée, ainsi que de se présenter en raid avec ses consommables, compos et un stuff réparé .
Un minimum de sérieux est demandé, mais la déconnade reste de mise, nous sommes assez intelligent pour faire la part des choses Wink.



Attribution des loots


Nous considérons que nous sommes assez grands pour gérer ça entre nous, le butin reste donc libre pour tout le monde .
Pour les tests, les loots ne seront accordés seulement si un membre n'en a pas besoin pour sa main spé . Cela permet de stuffer les membres de la guilde afin de nous permettre une meilleur avancée, merci de votre compréhension.



Divers

A posséder :
- TeamSpeak TS (micro souhaité mais pas obligatoire)
- DBM (deadly bossmods) ou BW (BigWigs).
- Decursive (débuff pour mage, prêtre, paladin et druide).
- Raid Interface à sa convenance.




Nous soumettons ces quelques "règles" afin de permettre à la guilde d'avancer dans le contenu pve convenablement et de proposer une expérience de jeu des plus agréables.

Le staff <Make Love>

Waysh

Messages : 187
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le cul à Martyne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum