[Annulée] Goldeus, démo spé démono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Goldeus le Mar 3 Aoû - 18:28

Bonjour à tous, je viens à mon tour poser ma candidature dans votre guilde Smile (bien que je pense que vous vous en doutez Razz )
Au tour des présentations *fais une révérence* king

IRL

Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans, plus très loin de la majorité que j'obtiendrais sous peu. Je suis un ch'ti, habitant dans une des nombreuses villes en périphérie de Lille. Je viens de terminer ma Terminale S, et obtenu le bac en mention bien ( bounce ). Je rentre à l'ISA (institut supérieur d'agronomie) l'année prochaine, et mes disponibilités risquent d'être limitées (je ne connait pas les horaires exacts, voir mes disponobilités en bas^^).

Je suis un joueur plutôt assidu, ayant touché (et toujours pas relaché pirat ) aux jeux vidéos depuis mes quelques 6 ans... J'ai donc une culture vidéoludique importante, et paradoxalement je me suis mis à wow seulement depuis 1 an. A part ça je commence la guitare (peut être un peu tard d'ailleurs^^), j'aime bien la culture jap' (mangas, etc) et voilà Smile

Le jeu

Mon parcours

Mon pseudo est donc Goldeus. Quand j'ai commencé wow, c'était sur serveur privé avec des potes. Mais on a pas tardé à arrêter de jouer. Personellement, j'ai apprécié le concept de wow qui m'avait plutôt repoussé jusqu'alors d'après les préjugés (mal fondés d'ailleurs). Donc j'ai commencé un abonnement et testé la plupart des classes du jeu, soit côté ally, soit côté hordeux, sans jamais dépasser les lvl 40. Puis vint un jour où j'ai continué un perso : c'était un pala (Goldeus), que j'ai fait parvenir au lvl 80 Very Happy Je ne l'ai pas joué encore bien longtemps, le gameplay hl me paraissant plutôt sans aucun défi.

Mon tout premier perso sur wow était un démo, et appréciant leur côté obscur (de la force, ok je sors ----[>]), j'ai reroll un UD démo. Je suis facilement arrivé lvl 80, vu comment j'étais twinked Twisted Evil Dès le lvl 50, je me suis spécialisé en démonologie, appréciant le gangregarde sur qui on peut compter un peu plus que les autres pets, et la forme de démon (et maintenant je remarque que c'était des critères "kikoo" Laughing ). Et je n'ai pas été déçu du gameplay plutôt exigeant de la spé démono, que je considère maitriser. Ayant fait de lui mon main, j'ai changé son nom récemment ("Tendô" => "Goldeus") et supprimé mon ancien main pala dont je ne me servais plus.

Mes anciennes guildes, la raison de ma candidature parmi vous
A peine arrivé 80 avec le pala, on m'a proposé de rentrer dans une nouvelle guilde "les âmes sombres" formée par un ancien des Born to Ptg.
C'était cool, les personnes qui la composent sont casual et sympa. Mais au fur et à mesure de l'année, une vague de déguildages a commencé car les groupes icc n'étaient pas très organisés. Je suis resté pour éviter la tempête, on a tenu longtemps mais rien ne bougeait. Puis on a du changer de nom pour une broutille que je ne préciserais pas par respect. Côté raids, presque tout les raids que j'ai fait pour stuffer mon démo étaient des pick up, sinon on a fait quelques anciens comme naxx ou onyxia.

J'ai donc fini par déguilder aujourd'hui même; à la recherche d'une guilde moins instable, plus structurée, à bonne ambiance également (critère le plus important I love you ), et proposant une bonne avancée pve. Votre guilde m'a l'air de réunir tout ces critères et c'est pourquoi je viens rajouter un énième message au lot pirat

Connaissance du jeu
En ayant commencé wow il y a un an, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de choses. Tout ce que je connais n'est pas forcément classé dans les hf de ce perso (il y avait également mon pala que j'ai supprimé).

Raid vanilla : aucun (va falloir que je m'y mette xD )
Raid BC (mauvaise expérience, la plupart se croient tous invincibles au lvl 80 et foncent tête baisée) : Temple noir (wipe sur le conseil), Plateau du puit de soleil (arrêt après le dragon récussité).
Raid WotLK : Onyxia down, naxxramass (quartier arachnides down, noth down et wipe sur heigan l'impur, c'était aux débuts de mon ancienne guilde, où on était pas très stuffés, faut l'avouer xD), Sartharion down, Tora/Kora down(ais-je besoin de le préciser ? Laughing ), Ulduar (tranchécaille, Léviathan down, les raids hebdo en fait^^), try sur sanctum rubis, icc (10/12 down, Sindra presque down, aucun try sur Arthas mais connaissance sur le papier du boss).

Mon perso

Voici la fiche d'armurerie de mon mort vivant démoniste adoré Razz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Goldeus

Je suis alchi et herboriste. Mes métiers secondaires sont tous up au maximum également Smile

Mon template PVE, que je rappelle être démono, est 00/56/15
J'ai choisi la spé démono car plutôt délaissée, que je trouve plus exigeante, un buff raid utile (pacte démoniaque) et aussi plus kikooclasse avec la méta et le gangregarde Twisted Evil
Dans les points de destru, je n'ai pas fait dans l'original (ruine, fléau et trait de l'ombre amélioré)
Côté Démono, j'ai choisi de placer un point dans festin de mana pour que mon gangregarde ne soit pas à court de mana lorsque je joue solo.

Mes glyphes : Immolation / gangregarde / connexion
J'ai opté pour immolation plutôt que pour décomposition rapide pour la simple et bonne raison que je ne voyais pas l'utilité de ce dernier (Coeur de la fournaise proc assez souvent sans ce glyphe). L'immolation joue un rôle important dans mon dps, alors augmenter ses dégâts de 10% est purement bon I love you

Mes stats/équipement : J'ai essayé de bien répartir les stats principales, selon ce que je lootais en raid. J'essaye de privilégier (après le puissance des sorts, cela va de soit Razz ) le score de critiques à un taux légèrement supérieur à la hâte. J'ai acheté la robe de couronnement en hermine plutôt que la robe du couvent noir pour l'esprit, qui augmente ma puissance des sorts via gangrarmure et glyphe de connexion.
Mon but niveau stuff est désormais d'atteindre le bonus 4 pièces du T10 grâce, soit en achetant prochainement les gants du couvent noir par les givres, soit en ayant la chance de tomber sur une des deux versions (normale ou sanctifiée) sur tora tongue

Je gemme comme il est conseillé sur millenium, à savoir +12 sp/12 hâte sur orange ; +23 sp sur rouge ; +12 sp/10 esprit sur violette. Cela permet une bonne polyvalence dans les stats.

Mon cycle :
Multicible nombreux (plus de 3 mobs) :
-Si métamorphe est up : Méta > immolation sur tout le monde > aura d'immolation > graine de corruption > pluie de feu lorsque la vie des mobs restant est basse (cela permet d'augmenter le dps sur la fin, car le délai pour que la gaine explose et touche plus de monde est gênant)
-Si métamorphe n'est pas up : même chose sans l'aura d'immo.
Multicible peu nombreux (3 mobs ou moins) :
- Si métamorphe est up : Méta > immolation sur tout le monde > corruption sur une ou deux cibles > malé des élements sur la cible focus > aura d'immolation > trait de l'ombre (incinérer si coeur de la fournaise proc) > feu de l'âme dès les 35 % de la vie du mob atteints. (refresh d'immolation si les mobs concernés possèdent encore assez de PV)
- Si métamorphe n'est pas up : même chose sans l'aura d'immo.

Monocible : immolation > malédiction des éléments > corruption > traits de l'ombre (incinérer si coeur de la fournaise proc) > ...refreshs des dots... > feu de l'âme dès les 35% de la vie du boss atteints.
Métamorphe + aura d'immo n'importe quand dans le cycle dès que up pour l'utiliser le plus souvent possible (je ne rentre pas dans la procédure habituelle qui dit de bien choisir quand utiliser métamorphe : faire ça, c'est également ne pas pouvoir l'utiliser le plus de fois possibles).

Je préviens que je suis une machine à aggro, garre aux tanks lors des pulls xD Surtout que je n'ai pas de talent de réduction de menace What a Face
Mais rassurez-vous, je garde toujours mon brise âme pour les moments propices Razz

Disponibilités
Actuellement en vacances, je suis donc libre en général chaque soir. Dès la rentrée, je risque d'être un peu plus occupé que je ne l'étais en terminale et donc mes soirs de raids seront surement limités, bien que je ne sache pas encore comment cela fonctionnera exactement. Je compte sur vous pour ne pas en tenir rigueur Razz

Charte lue & approuvée


Voilà je pense avoir fait le tour, vous remerciant d'avance de lire ce post. A bientôt IG et sur le fofo Very Happy

Goldeus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Martyne le Mer 4 Aoû - 1:35

Bonsoir bonsoir Smile

Merci de l'attention que tu portes a notre guilde, et merci de la candide soignée et tres agréable a lire ^^

Alors, que dire ?
Déjà je pense que notre roster démo est complet, entre moi et wynae, sachant que nous avons tous deux une spé démono. Donc même si ni lui ni moi ne jouons actuellement a cause des vacances, 3 demono sur un roster 10, ca fait peut être bcp ...

Néanmoins, on va quand même étudier ta candide et libre au gens présents d'aviser.

Donc donc donc...
-Premièrement, joue tu ta seconde spé affli ? Pour quel type de jeu ? (pve, pvp, solo...)
-Tu as un score de hâte relativement faible par rapport a ton critique, c'est un choix ou tu ne peux pas faire autrement ?
-Pourquoi choisir la glyphe d'immo a celle de décompo rapide ? L'immo ne t'apporte pas de ticks supplémentaires pour le prochain du 4p t10.
-Tu dis claquer ta meta a chaque fois quelle est up. Il n'y a aucun combat où tu attends le moment propice pour les CD ?
-Tu pose ta malédictions des éléments dans ton cycle. Tu le fais tout le temps, quelque soit le combat et la compo du raid ?

Voilou ! J'espère que tu vas répondre vie et que les autres donneront leur avis !

Sinon j'aurais d'autres questions... Combien tu paie pour rentrer ? Tu aime les paladins et les mages ? Tu supporte les gens mentalement atteints ? Tu aime le Nuttela ? Tu mange des chiwawas ? Tu mange des steacks frites ? What a Face

_________________

Quand on a du temps libre, il faut faire chier ceux qui n'en ont pas !

Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  lili le Mer 4 Aoû - 10:06

rha la la tetyne Cool

Bonjour a toi merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde Smile

Tetine a bien parlé (pour une fois) super candid merci ca fais plaisir a voir et a lire mais j'avoue que le roster demo aie aie... c'est les vacances beaucoup ne sont pas la mais vont revenir d'ici peu.

Donc j'attends l'avis d'autres pour te donner le mien Smile

GL pour la suite

_________________

lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : aux pays des merveilles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Goldeus le Mer 4 Aoû - 13:27

Merci à vous deux Smile

Alors pour répondre aux questions,

Premièrement, joue tu ta seconde spé affli ? Pour quel type de jeu ? (pve, pvp, solo...)
Effectivement j'ai oublié d'en parler^^ J'ai cette spé affli, que j'ai faite un peu à la "va vite" pour le pvp, qui est très occasionnel pour moi (quelques bg par-ci par-là, ou encore le joug). Je monte mon stuff pvp petit à petit avec ce qui me tombe sous la main à tora et les pts d'honneur que j'accumule lentement. Quand je n'aurai plus rien à m'acheter avec les givres niveau pve, je commencerai le set pvp.

Tu as un score de hâte relativement faible par rapport a ton critique, c'est un choix ou tu ne peux pas faire autrement ?
J'ai en premier lieu voulu monter les critiques pour avoir des dégâts un peu moins aléatoires. Pour l'instant, je met la pierre de feu sur mon bâton et faut l'avouer, j'ai jamais vraiment tenté la pierre de sort en raid. De plus, sachant que je remplacerai prochainement mes gants et mes jambières actuelles par celles du couvent noir, je perdrai énormément en hâte, et c'est là que je prévois de mettre la pierre de sort.

Pourquoi choisir la glyphe d'immo a celle de décompo rapide ? L'immo ne t'apporte pas de ticks supplémentaires pour le prochain du 4p t10.
Là j'ai fait par ce qui me semblait le plus juste (j'ai testé les 2 glyphes) :

- D'abord en termes de dégâts directs, le glyphe d'immo est beaucoup plus profitable : l'immolation se trouve souvent à la 4ème place de mon dps en raid (encore plus en dj), alors que la corruption se trouve loin derrière (aumentation de 10% des dégats de mon 4ème sort le plus puissant). D'un autre côté, avec la décompo rapide, corruption n'aumente pas beaucoup en terme des dégâts infligés (c'est beaucoup moins flagrant qu'avec immolation).

- Ensuite du côté du proc coeur de la fournaise (là j'expose mon avis, je ne sais pas s'il est juste pirat ) :
Là je réexpose le but de coeur de la fournaise que vous connaissez déjà^^ : à la base, les dégâts d'incinérer sont légèrement inférieurs à ceux de trait de l'ombre. Et ce talent permet donc d'augmenter le dps en compensant les dégats inférieurs par un temps d'incant inférieur. Seulement avec le glyphe de décomposition rapide, je n'ai pas trouvé que le coeur de la fournaise apparaissait beaucoup plus souvent, et j'en ai donc déduit que l'apport de dps était vraiment minime par rapport au glyphe d'immolation. J'estime qu'il proc déjà assez souvent, peut être que j'ai du bol xD

Tu dis claquer ta meta a chaque fois quelle est up. Il n'y a aucun combat où tu attends le moment propice pour les CD ?
Eh bien en fait le moment où elle est up correspond souvent aux moments plus propices pour l'utiliser. Prenons sur gargamoelle par exemple. Dès le commencement du combat, je commence mon cycle (immo, malé, corruption) ce qui permet au tank de prendre de l'aggro. Je lâche la méta, j'aggro un max (en général j'atteint les 70% et parfois plus, ce qui m'oblige à utiliser un brise-âme). Le temps des 2.1 minutes de CD, le boss arrive souvent à 35% des pv, donc le moment où elle est up correspond au "moment propice" de la décimation Twisted Evil
C'est pour ça que je dis que je l'utilise à chaque fois qu'elle est up, ca correspond souvent aux bons moments Razz
C'est vrai que je ne la lâche pas non plus sans réfléchir un minimum (si on est à 40% de la vie du boss, j'attendrai les 35%).
Sinon sur tout ce qui est trashs, je l'utilise direct en mode bourrin ! I love you (à savoir immo, l'aura, plus graine de corruption : radical pirat )

Tu pose ta malédictions des éléments dans ton cycle. Tu le fais tout le temps, quelque soit le combat et la compo du raid ?
Dans les raids que j'ai fait, personne ne se décidait sur qui mettait la malédiction des éléments. Moi, pour faire mon gros profiteur ( Razz ), j'attend sur les premiers gros trashs de voir si une malé des éléments apparait dans les débuffs de la cible. Souvent c'est le cas, donc j'en profite pour mettre agonie sur des gros trashs ou malé funeste sur les boss^^

Combien tu paie pour rentrer ?
J'offre mon corps de mort vivant, bien que je pense que personne n'en veuille tongue

Tu aime les paladins et les mages ?
Mui, si les palas m'offrent sagement leurs bénés j'apprécie grandement bounce
Les mages, tant qu'ils ne nous envoient pas à pierrerêche à la fin d'icc comme certains que je connais c'est bon Laughing (quand on ne regarde plus ce qu'on fait on se fait souvent avoir^^)

Tu supporte les gens mentalement atteints ?
Tant qu'ils ne méritent pas d'être mis à l'asile, ça passe sans problème Razz

Tu aime le Nuttela ?
Oui, mais j'en mange pas souvent hélas...

Tu mange des chiwawas ?
M'en parles pas, j'en garde un mauvais souvenir avec un chiwawa gaga qui m'attaquait en essayant de grimper sur ma jambe dans la rue Laughing Vous auriez vu la gueule de sa propriétaire pirat

Tu mange des steacks frites ?
J'adore, oui (comme à peu près tout le monde d'ailleurs je pense^^)

Goldeus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Waysh le Mer 4 Aoû - 14:20

- 1 t'aimes les paladins .

Mais + 1 si pour entrer tu me paie ma mount épique .

Ps : Merguez frites > steak frites

_________________
CYCLE DAYPAYHAYSSE FAYRAL OLOLZ

Waysh

Messages : 187
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le cul à Martyne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Shelke le Mer 4 Aoû - 17:53

Salut a toi Goldeus, et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Je vais tourner cours et aller droit au but, pour moi c'est dommage, tu sembles motivé et coller a notre recherche de joueur cependant 2démonistes ça nous suffit a mon gout largement, meme si Wynae joue pas mal son pretre, vu que Martyne est présent très fréquemment sa fera trop.

Le fait est que nous ne jouons qu'en 10, et nos dps sont très très présents, et contrairement a ce que tu dit Lyou a part Wynae et Martyne tous le monde est là, y'en a pas "plein qui vont revenir d'ici peu", on a donc tout juste dequoi faire en dps mais avec leur retour et l'ajout de Hilo qui débute sa phase de test, le roster dps est a mon gout full, là où on pêche un peu c'est sur les rosters heal et tank.

Bref, ce sera -1 pour moi désolé, simplement pour une question de roster hein, tu m'as l'aire d'être quelqu'un de sympa et compétent, c'est dommage, mais a mes yeux, c'est ainsi.

Bonne chance tout de même pour ton apply, en attente des avis des autres.

Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  フェアノル le Mer 4 Aoû - 18:46

wynae arrete le jeu hein

フェアノル

Messages : 280
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Shelke le Mer 4 Aoû - 18:48

Faux, j'ai jamais entendu dire ça, et même si c'était le cas comme je l'ai dit vu la présence de Martyne et notre quota de dps je suis pas franchement emballé par l'idée. Après chacun en pense ce qu'il en veux hein, si je représente une minorité a penser ainsi qu'il en soit ainsi.

Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  lili le Mer 4 Aoû - 19:07

shelke a raison sur un point on a un bon très bon roster de dps ... arf je suis d'accord avec lui moi j'ai peur que ca face beaucoup trop silent

_________________

lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : aux pays des merveilles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  フェアノル le Mer 4 Aoû - 20:01

Si il s'est co pour le dire hier, après ce n'est peut être que temporaire mais il l'a clairement dit hier

フェアノル

Messages : 280
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Shelke le Jeu 5 Aoû - 0:22

Moi j'ai entendu dire qu'il avait annoncé etre moins présent simplement, mais bon, je vous confirme ça demain quand je verrai sa trogne.

Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Arinhae le Ven 6 Aoû - 13:19

Bonjour, fheanor non je n'arrete pas le le jeu han... mais je joue bien moins, enfin parlons pas de moi.

Candidature plaisante à lire, tu as l'air d'aimer parler de ta classe, c'est toujours ça, par contre je vais etre franc, je trouve que tu dis d'énormes boulettes sur la spé demono et les stats et les glyphes. Le plus choquant, c'est ta vison du sort d'immolation, tu es en spé demono, aucun talent ne le fait vraiment up, il sert seulement à apporter un ptit dot et à activer le 4pt10, quand je te vois la poser sur chaque cible, sachant que sur seulement trois cibles le bonus 4pT10 est up à 100% du temps... je ne comprends pas l'interet... et surtout au niveau de la glyphe soit disant plus interessante que celle de decompo.... pas du tout d'accord, celle d'immolation up seulement les degats de l'immolation alors que celle de decompo, up les degats de la corrup (qui sont equivalents a celle de l'immo avec glyphe) et surtout faire proc "bien" plus souvent MC.... enfin bon, pour les malé, ouais n'hesite vraiment pas a poser funeste des que tu peux car avec ta spé et ton sp normalment élevé, les degats up tres bien.
j'ai pas envie de m'attarder, tu sembles sympathique par contre j'aime pas du tout ton avis sur ta spé...donc -1.

bonne chance tout de meme.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Choùquette le Ven 6 Aoû - 14:43

Salut Goldeus , trés bonne candidature , toussa toussa ! Very Happy

Mais le souci c'est que l'on a déja 2 démo ( même si ils suxx il servent plutôt bien pour les tp , bref ... ) , on déja du mal a placé tout les dps . Nous recrutont en prioriter un tank donc voila , dsl mais -1 le rosteur démo est déja complet.

Bonne chance et bon jeu Smile

Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Martyne le Sam 7 Aoû - 4:01

Bon, je pense qu'on est a peu Près d'accord, roster démo et roster dps full...

C'est vraiment dommage, Goldeus, tu m'a l'air tres sympathique et correspondre parfaitement à l'esprit de guilde, malgrés certaines erreur dans ta spé et ta façon de jouer, certainement dues a ta faible expérience de pve et facilement corrigeable...
Enfin bref, ce sera donc un -1 pour moi car notre roster est full.

Pa contre contre n'hésite pas a me wisper en je ou Wynae pour parler démo. Il y a certaines choses a corrigées et je me ferais un plaisir Smile

Bonne chance a toi pour la suite.

_________________

Quand on a du temps libre, il faut faire chier ceux qui n'en ont pas !

Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Goldeus le Sam 7 Aoû - 19:38

Oki doki, je comprends très bien et donc je ne vais pas persister à surcharger votre roster. Sachant ceci et profitant d'une occasion de recrutement des nerfëd, j'ai postulé et été pris pour un test lors d'un de leur icc. Ils m'ont ensuite guildé Smile

En tout cas merci de vos réponses vous êtes tous bien sympathiques. Bonne chance pour votre parcours de guilde et peut être à bientôt IG Wink

Goldeus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Goldeus, démo spé démono

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum