Le ZoZo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ZoZo

Message  Zoan le Mar 23 Nov - 19:47

bien le bonjours copain ,copine j'ai appris y'a un petit moment déjà que les make love étaient K.o,dead,limite disband OMG!!!

J'ai quitter vos rangs vers le mois de Juin si mes souvenirs ne me font pas défaut car j'ai généralement une grosse baisse de régime après avoir bouffé du pve toute l'année et qu'une fois revenu je me sent nu sans guilde, cata approche et je ne conçoit pas d'xp et découvrir toute ces nouveauté tout seul!

j'ai apprécier les joueurs de cette guilde et même si il n'en est quasiment plus rien,j'aimerai pouvoir retrouvé les derniers résistant!

Je ne shouaite pas raid avant cataclysme car woltk je les fait de long en large pour le moment mais je serai de nouveau actif une fois l'extension arrivé !

avant de me lancé dans une vrais candidature officiel je voulais recevoir votre avis, et surtout savoir si vous étiez prêt a me retrouver parmi vous!

la bise les moules j'espère que vous n'êtes pas mort au point de plus répondre sur le fofo :p

Zoan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ZoZo

Message  Martyne le Mar 23 Nov - 19:56

Mouais, j'suis pas sur que ça soit utile que tu reviennes...
On est environ... 2 ? Ouais qq chose comme ça, 2 à jouer.
Les autres sont tous partis, ou ont stop. Sad

Quand on a du temps libre, il faut faire chier ceux qui n'en ont pas !

Martyne

Message  Zoan le Mar 23 Nov - 20:14

bien pas grave au début je need surtout découvrir les nouveauté en bonne compagnie , âpres rien nous empêche de la faire repartir question de volonté , si a l'avenir sa ne marche pas alors on avisera !

la bise martyne What a Face

Zoan

Message  フェアノル le Sam 27 Nov - 13:53

Plop zozo c'est fheanor. Bah tu peux toujours venir mais je sais pas si c'est interssant... Pasque avec les lvl de guilde et bonus, bah il faudra mieux etre dans une grosse guilde casu. Ensuite pas sur que les autres reviennent et pas sur qu'on reste ds la guilde aussi^^. Enfin bref c'est toi qui vois. Pour l'invit, contact moozinor

フェアノル

Message  Choùquette le Dim 28 Nov - 1:28

Kikou Zozo Smile pour info les Stratège recrute Very Happy ( /w Bouzig , Mellany ) drunken

oui ! j'fais d'la pub Razz

Choùquette

Voir le profil de l'utilisateur http://zziart.over-blog.com/

Message  Moozinor le Dim 28 Nov - 18:05

ohh putain la pub..tu m'a trop deçu la lollllll en plus pour une guilde de low, je suis choked....

Moozinor

Message  Zoan le Dim 28 Nov - 21:52

plop les loulous , je suis toujours motiver pour être dans votre guilde fantôme donc moozi j'arrive ^^, comme je vous est dit c'est en premier lieu pour découvrir cata sous un nom (que j'aime avec des bon gars) suite à sa on avisera voir ce qui ce passe , y'a 2 ans de sa j'ai relevé reboot avec les quelque restant alors peut-être qu'on pourra relevé make love, rien n'est jouer bise les loulou à bientôt

Zoan

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut