[Accepté] Reso (Mage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Reso (Mage)

Message  Reso le Mer 14 Avr - 22:20

--> Petite présentation IRL : Je m'appel Michel, je réside au Canada plus précisement à Rimouski...(C'est où ce trou?) et j'ai 27 ans bientôt 28. Je suis actuellement au chômage pour encore assez longtemps. J'ai de grands défauts et quelques qualités pour les faire oublier ^^

--> Personnage(s) : Reso principale et mage depuis 3 ans.. J'ai aussi Xélløs prêtre ombre/disci comme 2e perso.

--> Classe : Mage Arcane / aussi spé feu ou givre... dépend de ce qui serait utile mais je ne joue qu'en Arcane en raid.

--> Race : Toujours des Elfs de Sang Wink parce que c'est joli et classe.

--> Ancienne(s) guilde(s) : DDOM (Death Devil Of Medivh) raison: disband du à un manque de gens connectés.

--> Motivations :
Pourquoi notre guilde ? Et bien parce que je tiend absolument à passer à travers le roi lich en HM avant la sortie de Cataclysm (afin d'avoir la wyrm entre autre ^^) mais aussi parce que chez les DDOM j'ai vecu le problème du non focus de raid, à savoir; aller en 25 si asser de gens co sinon en 10 sinon rien faire... je préfaire focus sur le 10 comme vous et ainsi m'assurer d'avoir toujours ou pratiquement tous le temps les mêmes gens connectés pour pouvoir try et avancer convenablement.
Qu'est-ce que vous en attendez de la guilde < Make Love > ? Je dirais simplement une bonne ambiance, de jouer avec d'autres joueurs motivés à avancer et non qua farmer des emblèmes ou du stuff. J'espère jouer avec des gens qui restent en vie et qui pense au boulot du tank et des heal plutôt qu'à simplement regarder leur propre kiki sur Recount. J'espère trouver chez vous un travail d'équipe qui permet d'avancer en gros.

--> Disponibilités : Dimanche au vendredi. avoir Samedi de congé me plais bien ^^
Sinon pour les heures je peut aussi bien être dispo de jour que de soir, étant donné que pour moi quand il est 21h chez vous il n'est que 15h chez moi et 24h pour moi c'est 18h... Seul truc c'est que je ne peux pas raid avant 15h chaque jour car je suis un lève tard et me lever a 8h du matin c'est vraiment le maximum possible ^^.

--> Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Reso
sinon voila mon pretre aussi mais il est pas vieux ^^: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Xélløs

--> Expérience de jeu : Je joue a wow depuis 3 ans et demi, j'ai commencé à l'époque de BC mais je faisait que du levelling et aucun donjon ni raid ni autre que quêtes car je jouait avec des pot irl de facon casual. À la sortie de WOTLK j'ai atteind mon lvl 80 presqu'à la sortie d'Ulduar (oui je sais je jouais pas beaucoup...). J'ai fais Naxx 10 en guilde à l'époque sur un autre serveur mais pas les autres raid autre qu'archa. Après Ulduar jai clean en pickup tous les autress raids disponibles et Ulduar je l'ai clean en 10 seulement car je n'aime pas ce raid. À la sortie de EDC je suis venu sur Medivh et j'ai clean en 10/25 puis le 10 Hm. pas try le 25 car ma guilde n'avait pas l'effectif ni le desire dy aller. Maintenant à Icc en 10 il me manque Sindragosa et la Reine de sang (Elle c'est que j'avais un rendez vous chez le dentist le soir que la guilde la tombé sans moi) avant le Roi Lich. Je connais tres bien toutes les strats d'ICC sauf le roi Lich car j'ai fait le Raid Lead sur chaque boss jusque la. En 25 on a jamais depassé Saurcroc... manque de motivation de la guilde.
Comme vous voyez je n'ai pas une énorme expérience du HM, mais je vous demanderais seulement de me laisser ma chance car je cherche à faire du 10 HM depuis le debut d'EDC et je n'ai pas encore trouvé de guilde ayant suffisament de motivation pour aller en HM sans être overstuff pour le raid. J'ai la détermination nécessaire, la présence et la réactivité pour le HM, je suis quelqu'un de tenace qui sait que tout est possible si on y met la volonté et l'effort.

--> Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Reso&gn=Death+Devil+Of+Medivh.

--> Skill : très standard comme cycle : déflagration des arcanes 4 fois puis proc de projectil des arcanes. C'est tout ^^ sinon tu continue le déflagration des arcanes tant que tu n'as pas le proc de projectil et si jamais tu commence a manquer de mana tu peut couper ton deflagration avec un Barrager des arcanes. Je manque très très très rarement de mana puisque j'utilise a bon essiant ma gemme de mana ainsi que l'Évocation. Je n'ai pratiquement jamais besoin de potion de mana runique. Je met uniquement le flacon de Wyrm de givre pour augmenter mon SP. Coté aggro c'est extremement rare que j'ai à la surveiller mais quand c'est le cas je fais attention.

Et voila, J'espère ne pas etre trop ennuyeux à lire et surtout de pouvoir venir en test avec vous pour démontrer un peu mieux ce que je vaux. Et j'accepte la charte en passant. Aussi je vais regarder mes videos une autre fois du Roi Lich ^^
À bientot.

Reso

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Reso (Mage)

Message  sekaj le Mer 14 Avr - 22:54

Belle candid en tout cas ^^ après j'y connais rien en mage mais je testerai bien tout ça sur le terrain Smile

sekaj

Message  Triv le Jeu 15 Avr - 9:21

Tu correspond clairement à ce que la guilde recherche.

Si ta capacité à appliquer une strat ET ton dps sont aussi éloquent que ta motivation. Alors sa sera dans la poche pour toi.

+1 pour un Test.

Triv

Message  Kazgaroth le Jeu 15 Avr - 10:35

Bonne candid , a tester , renseigne toi sur la tech arthas le test sera probablement dessus

Kazgaroth

Message  Waysh le Jeu 15 Avr - 14:17

Comme les autres .

Waysh

Message  Reso le Jeu 15 Avr - 17:05

Merci a tous pour vos commentaires positifs, j'espère ne pas vous décevoir en test.

Aussi je lis actuellement cette strat du Roi Lich, donc si jamais je fais erreur dans mes apprentissages faites moi le savoir Wink
http://www.millenium.org/section/552-guides-wow/article/14612-arthas-le-roi-liche

À ce soir.

Reso

Message  Waysh le Jeu 15 Avr - 23:50

Guildé en test .

Waysh

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28

Contenu sponsorisé