[Accepté]Pequeño [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Pequeño [Hunter]

Message  Pequeño le Jeu 3 Juin - 19:30

< Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin (Ce prénom n'est en rien significatif), j'ai 17 ans et j'habite à Nantes dans la région de Loire Atlantique.
Je suis au lycée en 1ère S mais vais me réorienter vers une 1ère STI, celle-ci étant plus dans mes cordes et me correspondant plus au niveau de l'orientation. L'ordinateur est pour moi une passion, j'y passe énormément de temps mais pas seulement pour jouer, l'informatique représentant mon principal centre d'intérêt j'aime passer des heures à bichoner mon ordinateur.

< Présentation IG :

< Personnage(s) : Pequeño

< Classe : Chasseur

< Race : Troll

< Ancienne(s) guilde(s) :

Guilde côté alliance, Wipeout maintenant dissoute, puis Prestige, et The Legacy, enfin Players Kick (Remake d'une guilde côté horde) où j'ai rencontré un ami qui m'a donné envie de passer côté horde où nous avons fondé Unlimited. Mais malheureusement je me suis rendu compte que les meilleurs joueurs étaient bien entendus déjà guildés Wink

< Pourquoi notre guilde ?

Tout d'abord je recherche une guilde qui fait du PVE HL, mais régulièrement, et qui entreprends aussi de faire d'autres raids pour s'amuser. (Je pense par exemple à du Ulduar ou EDC HM)

< Connaissez vous des personnes de la guilde ?

J'ai fait un raid avec certains d'entre vous un mercredi après midi à ICC25, on m'a proposé dès mon arrivée côté horde une place cher vous, mais je n'avais pas les dispo, aujourd'hui je peux me libérer.

< Qu'est-ce que vous attendez de la guilde < Make Love > ?

J'attends de votre guilde une bonne avancée PVE HL, une bonne ambiance avec des personnes matures, et du temps de jeu sympathique Smile

< Disponibilités :

A ce jour je suis à 75 jours de jeu total sur mon hunt, ceci n'étant pas beaucoup mais expliquable sur le fait que j'ai commencé World of warcraft sur serveur privé, et que j'ai décidé de commencer l'aventure de l'officiel il y a de cela un an.
Je serais disponible 3 soirs par semaine, selon les jours qui seront prévus, qu'importe lesquels, ils seront a prévoir.

< Equipement :

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Peque%C3%B1o

< Expérience de jeu :

Ayant commencé World Of Warcraft sur serveur privé, j'ai pu expérimenter les raids de Karazhan et Zul aman que j'ai refais sur Officiel avec d'autres comme Black Temple ou autres, mais je me base surtout sur les raids Wotlk qui pour moi maintenant sont l'essentiel vital.
Pour ces raids vous pourrez les retrouver dans mes haut faits mais je vais vous les énumérer ici :

- Les raids comme Sartharion, Malygos, Toravon et autres ont bien entendus été cleans.
- Naxxramas : 10/25 clean
- Ulduar : 10/25 sur Yogg jamais down car ma guilde a ce moment la est passée sur EDC, c'était plus simple pour se stuff ...
- EDC : 10/25 Clean, 10 HM clean 50 trys
- ICC : 10 (11/12, connaissance LK), 25 (10/12), pas encore le HM n'ayant pas encore down LK.

< Template :

Une spé précision 7/57/7, avec les points qu'il faut pour le cap toucher, étant donné mes pièces il est préférable de les mettre ainsi, spé Pénétration d'armure en gemmage, une seconde axée pvp car je n'envisage pas de seconde spé survie avec le stuff ARP, mon bijou "Bannière de victoire" m'apportant cet ARP, avec un bonus que je qualifierais de "pas trop dégueu", est en phase d'attente de la bien aimée "Volonté de porte-mort" que j'ai vu me passer sous le nez à de nombreuses reprises ...

< Skill :

Toujours un détournement sur le MT en début de combat, suivit d'une morsure de serpent, flèche-baillon (temps de CD non commun avec le reste) et un chimera shot, cela permettant de monter de l'aggro rapidement, j'enchaîne avec une visée et des tirs assurés.
Niveau Nourriture je privilégie les "Rhinocéros Sain", apportant un bonus de 40 a la pénétration d'armure, toujours sympa tant que l'on en a pas 100%, ainsi que l'inoubliable flacon de la rage infini, et pour mon pet des friandises de mammouth épicées, Tambours des rois oubliés et du fauve disponibles si nécessaires.

< Métiers :

Je suis Joallier et Travail du cuir 450, disponibilité de pas mal de plan de joaillerie (Je fais toujours les quètes journalières pour en avoir toujours plus), de 7 plans EDC et les 8 plans ICC Travail du Cuir. Aussi Cuisinier et Secourisme 450 mais ces deux la me paraissent normal.

< Acceptez vous la charte de guilde ?

Absolument, je n'aime pas beaucoup le language sms, préférant l'écriture FRANCAISE, que tout le monde sait lire et comprendre.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et bonne journée.

Pequeño

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Pequeño [Hunter]

Message  Zoan le Jeu 3 Juin - 19:57

trés bonne candidature à mon gout, étant dans la guilde depuis peu j'ai un avis trés léger mais je me lance :p

*stuff trés trés correct
* dispo convenable (3 etant le mini)
*Je pense que tu a asser d'experience sur l'evolution en guilde et au niveau du pve je n'en doute pas!

bref tu comprendra que tu a mon +1

la bise l'ami et gl pour ta candid

ps: j'ai oublier (les twolls sa rwooox mwec)!

Zoan

Message  mazza le Ven 4 Juin - 2:18

Wipeout j'ai monter cette guilde avec atanis et Thorsvold mais je me souviens pas de toi ca devait être a la fin de la guilde

sinon je te connais de nom et on ma dit des truc pas très très gentil a ton sujet (je parle bien sur du coté ally)

Ca peut être faux et personnellement je m'en fou un peu après a Triv et Sekaj de décider après un éventuel test

en tout cas stuff correct mais dispo un peu léger mais suffisante

mazza

Message  Doublur le Ven 4 Juin - 8:28

ça me parais pas mal

+1 a test

Doublur

Message  Pequeño le Ven 4 Juin - 9:49

Bonjour,
En réponse à Mazza :
Pour ce qui est de Wipeout, j'ai bien connu Atanis le paladin et je l'appréciait, je pense que comme tu l'as dit je suis rentré dans la guilde vers la fin de celle-ci ne t'ayant pas connu, en fait j'y ai passé peu de temps avant la fusion avec Prestige, j'y ai connu des personnes sympathiques comme Kavavin, Gundarth ou encore Drhaze, si ces noms te disent quelque chose ^^.
Par rapport à ce qu'on t'a dit à mon sujet côté alliance :
Je suis assez étonné qu'on dise des choses pas top sur moi, au début, certes, je ne me débrouillait pas très bien ( on est tous passé par la ), mais au fil du temps ( et c'est en m'améliorant que je suis rentré cher Wipeout ), je suis devenu plus fort, et connaissant de ma classe. Essayant d'être diplomate et ne cherchant jamais les problèmes je ne comprends pas très bien. Il y a en effet côté alliance certaines personnes que je ne supportait plus de voir, mais elles étaient rarissimes. J'avais justement plutôt une bonne réputation quand aux raids, en montant tous les mercredi après midi avec un ami, nous faisions une bonne avancée en sachant que c'était du pick up qui changeait fréquemment, 11/12 et en Trys sur LK en full pick up je ne trouves pas que c'est rien, je participais également au raid 25 de Nylz, formé le samedi après midi et faisant du 10/12.

Sur ce je vous remercie pour vos réponses à ma candidature,
A bientôt.

Pequeño

Message  sekaj le Ven 4 Juin - 11:15

En effet je me souviens de toi a icc 25, le dps etait correct il me semble maintenant a voir en 10 car on est une guilde oriente 10 hm donc on te testera sur ca pour se faire une idee.

Tres belle candid rien a dire a part +1 si le format R10 te convient ( je suis sous iphone donc j'ai peut etre mal lu mais tu en parles pas donc je prefere mettre les choses au clair ) Smile

sekaj

Message  Waysh le Ven 4 Juin - 12:32

Hello, en tant que hunt à la pseudo retraite je vais faire quelques commentaires sur ton apply pour que mes guildmatTes se fasse un avis sur toi .

Pour commencer stuff plus que correct donc de ce côté rien à dire à part que pense tu d'un trinket autre que ton trinket arp d'edc ? ( et deco toi avec ton arme de mélée habituellement, la lance de la horde c'pas top )

Ton template, pas grand chose à dire, tu te cap touché avec visée foca ( à cb est le cap touché ? ) . Mais que penses tu de l'aura de précision et de déplacé ce point dans recouvrement rapide ?

Concernant tes glyphes : pourquoi glyphe de visée ? Puisque tu a l'aura de préci pq pas une glyphe d'aura de précision ? Que penses tu des glyphes de KS et de faucon amélioré ?

Dis moi quel pet tu utilises en pve et link moi son template .

Pour finir pourquoi un spé MM arp ? quels en sont les points forts et les points faibles ? Que penses tu d'un gemmage agi ?
Pourquoi pas une spé survie ? Qu'en penses tu ?

Pour le reste je laisse les autres se faire une idée .

GL pour ton apply

Waysh

Message  Pequeño le Ven 4 Juin - 14:12

Bonjour,
Tout d'abord en réponse à Sekaj, le R10 me convient, c'est une priorité selon moi car beaucoup plus réalisable que le 25, qui, je pense, est plus embêtant au niveau du roster, de la disponibilité des personnes, et de la qualité de jeu de ces personnes, alors que le R10 est selon moi plus sélectif.

Pour Waysh,
Encore désolé pour la lance de la horde j'étais en train de faire des QJ, mon arme de melée est la Grande Lance d'Hersir, son toucher me montant à 168 ce qui est au dessus du cap des 163 avec la visée focalisée x3, et augmente pas mal mon Arp, au niveau de mon trinket j'y ai pensé plusieurs fois mais un bonus de 86 Arp est conséquent car il rajoute environ 6%, ce qui est pas mal, mais il est vrai que j'ai pensé à la carte de sombrelune : Grandeur que je possède déjà, mais j'y ai renoncé, car avec le gemmage arp, ilvaut mieux le privilégier, et n'ayant pas obtenu de meilleur trinket, je n'ai pas pu tellement comparer ^^.

Au niveau de l'aura de précision, il est vrai que je n'ai pas pensé a regarder votre roster, mais comme vous possédez un DK qui apporterais les 10%, il est vrai que je pourrais reconsidérer ce point en recouvrement rapide pour éviter un manque de mana. C'est un point que je négligerais pas et changerais nécessairement.

Par rapport aux glyphes, celle de visée réduit le temps de recharge de celle-ci de 2 secondes comme tu as pu le constater, ceci permettant de ne pas perdre l'augmentation des dégats de la visée et 2 secondes étant un temps précieux, permettant un dps a la visée (qui inflige beaucoup de dégâts en Arp) plus conséquent.
La glyphe de l'aura de précision ne me paraissait pas tellement utile étant donné que full buff nous disposons d'un taux de critique déjà assez élevé, j'ai préféré privilégier les dégats sur le temps ici. La glyphe du Chimera shot lui enlève 1 seconde, ce qui est moins que celui de la visée est n'apporte pas tellement plus car la visée apporte ses dégâts supplémentaires à distance et pas le CS, étant donné que je dispose de la glyphe de morsure de serpent j'estime avoir le temps pour le placer même si le CS reste un tir prioritaire avec la visée.

En PVE j'utilise un loup de Wotlk, leur bonus de +320 PA est conséquent et très utile, de plus le mien change de couleurs (petit plus sympathique), de noir en blanc ou inversement Smile
Voici sa spé : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=1&tal=201000130300003010101

La spé Arp est pour moi une spé que j'ai voulu tester il y a de cela 4 mois à la place de la survie, je me suis réaccoutumé à la spé précision et j'ai réalisé qu'avec un stuff comme celui proposé à ICC maintenant, la pénétration d'armure rentrait dans la classe du chasseur. Aujourd'hui j'ai remarqué que dans pas mal de grosses guildes des chasseurs passaient en spé précision Arp, en l'essayant j'ai remarqué qu'elle était bien sympathique et offrait un dps conséquent sans même être arrivé a 100% de cette caractéristique, en faisant plus varier les attaques que la spé survie. Le gemmage Agi n'est pas mauvais non plus sur spé précision, mais comme le pourcentage de critique d'un chasseur est déjà assez haut, sans compter les buffs, pourquoi le monter trop quand on peut prendre une spé qui augmenterais d'autres dégàts utiles. Je ne crache, bien sur, sur aucune spé de chasseur mais j'ai voulu tenter l'aventure en Arp et je la trouves vraiment bien Smile La spé précision offre aussi l'avantage du tir rapide et de la promptitude, qui sont un plus énorme selon moi, car la promptitude en fin de combat permet : 2 tirs mortels a la suite, 2 visée a la suite, 2 CS a la suite, et de refresh le tir rapide. les dégats infligés à ce moment la sont énormes et ne sont pas a négliger selon moi.

J''espère avoir répondu à tes questions correctement et te souhaite une bonne journée Wink
Merci encore.

Pequeño

Message  Waysh le Ven 4 Juin - 14:35

Alors 2 - 3 points me chagrine .

La bannière même si ça augmente l'arp y'a mieux . L'arp ça devient interressant dès que tu en stack énormément ( 1200 c'est tout bon ) . Mais attention n'oublie pas ton crit qui est comme l'arp, plus ça se stack mieux c'est . Le cap 100% pour chacune de ces stats veut seulement dire qu'à ce niveau là ça n'apporte plus rien ( surtout que le crit fait proc tir perforants ) jusque là les deux sont très bien . Utilise femaldwarf pour calculer le dps perdu ou gagner par rapport à ton opti stuff / glyphe / template .

Par contre là on vraiment je suis pas d'accord c'est sur ta glyphe ... Même en intégrant visée avant cs dans ton cycle ça sert stricteent à rien . Tout simplement tu dois cast 4 SS puis visée puis CS ainsi de suite . Ok visée le cd de visée sera up plus tôt mais tu devras attendre CS, ce qui va donner un temps d'attente . Dans tout les cas sans la glyphe quelque soit le sort CS ou visée utilisé en premier la second sera up juste après en comptant le gcd universel . Donc la glyphe de cs peut être interressante dans certain cas avec une excellente connection ( je t'invite à consulter les sites de théorycrafting ) mais la glyphe de visée n'apporte rien en soit .

La glyphe d'aura : 10% crit sur visée quand l'aura est active . Tu n'es pas à 100% crit ça peut être interressant pour les raisons évoquées précédement .
La glyphe de faucon : augmentation de la haste, plus d'autoshot ( premiere source de dégat ) et "force" le proc du bonus 2t10 .
La glyphe de KS : pour moi la meilleur, t'assure un bon burst sur la fin, et sur des adds .

Quand je posais les questions sur les spé j'attendais plus une réponse du genre :

Concernant la spé MM arp à un niveau de stuff BIS c'est la meilleur spé POTO . Je dis bien poto et avec un stuff bis . La spé MM agi est plus performante sur des combats à switch et la spé sv l'est encore plus . Sachant que sans un stuff bis, sur poto, la différence de dps entre ces 3 spés est minime .
*Avis personnel la spé sv est celle que je prefere, car en MM c'est un cycle bcp trop linéaire alors que de jouer sur la base d'un ordre de prio demande plus d'attention *.

J'ai tout de même l'impression que tu sais jouer, tu as du stuff . Donc dans l'ensemble c'est plutôt convenable, mais attention consulte des sites de théorycraft et fait tes propres test ( théorique et pratique ) pour t'optimiser . Pour moi le seul bémole c'est une connaissance de ta classe qui n'est pas encore parfaite . Et comme la mienne ne l'est peut être pas non plus et que je suis ouvert à tout débat tu pourra me démontrer tes choix et discuter de certaines choses sans que je te chie à la bouche Wink .

Je laisserais donc les connards de cette guilde te tester pour que les personnes vraiment aptes à décider le fassent !

Waysh

Message  sekaj le Ven 4 Juin - 18:32

Hmmm bah moi je trouve qu'il a l'air de pas dire n'importe quoi mais bon de toute façon on va tester ça voir le dps et SURTOUT le gameplay Wink

En tout cas moi tu m'as convaincu rien que par ta façon de répondre :p après Waysh ETAIT un bon chasseur donc il dit peut être des choses censées.... à creuser Wink

sekaj

Message  Pequeño le Ven 4 Juin - 19:01

Bonsoir,
Merci Waysh pour tes conseils, je vais essayer de m'optimiser un maximum selon tes dires, je ne connais en effet pas ma classe au top niveau, n'ayant pas une grande expérience Wotlk sur le sujet mais je m'y connais un peu ^^
Merci tout de même et à bientôt IG je l'espère.

Pequeño

Message  Dhibs le Ven 4 Juin - 20:43

Une apply O combien complète qui plus est rédigée correctement dans un français qui mérite d'être lu et qu'on s'y intéresse.
Les seuls choses qui pourrait empêcher un test sont le roster et la classe hunt dont je n'ai pas connaissance.

Donc en l'état des lieux je prône le +1

Dhibs

Message  Doublur le Sam 5 Juin - 11:24

sekaj a écrit:Hmmm bah moi je trouve qu'il a l'air de pas dire n'importe quoi mais bon de toute façon on va tester ça voir le dps et SURTOUT le gameplay Wink

En tout cas moi tu m'as convaincu rien que par ta façon de répondre :p après Waysh ETAIT un bon chasseur donc il dit peut être des choses censées.... à creuser Wink

Je ne dirais pas mieux

Doublur

Message  Arinhae le Sam 5 Juin - 11:31

Bonjour, une candidature si agréable à lire c'est trop rare, une orthographe respectée ça l'est encore plus.
Pour ce qui est du chasseur, tu sembles au moins t'y interesser même s'il semble te manquer quelques connaissances selon Waish, mais avec tes réponses et le suivi de ta candidature, ça montre une motivation certaine.
Enfin, actuellement nous n'avons pas de chasseur en raid, donc je donne évidement un +1 pour un test.

bonne chance pour ta candidature.

Arinhae

Message  Triv le Lun 7 Juin - 9:07

Accepté en test !

Triv

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28

Contenu sponsorisé